Coin Pour vous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Serveur!!! -> Discutions Générales
Auteur Message
[Goultard]
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: Coin Pour vous ;) Répondre en citant

Se coin Et spécialement pour vous fait en se que vous voulez. 
Petit Règlement: Aucun insulte,PROPO RACISTE.... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eniranium

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:51 (2010)    Sujet du message: Coin Pour vous ;) Répondre en citant

Mr. Green  Post a flood assuré .

benhunter

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Coin Pour vous ;) Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien de parler de nos persos ou pourquoi pas faire un journal de ce serveur x')
donner des idée aux animateurs etc etc

Beydo

Localisation: a droite .... non un peu plus vers le fond, non l'autre droite !! voila tu y'es presque non pas sa o
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Coin Pour vous ;) Répondre en citant

Juste je m'apelle Beydo pas Beygo X) donc le message d'entrer du fofo annoncant mon recrutement faudrais changer une lettre Very Happy

Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis

/w beydo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Coin Pour vous ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Serveur!!! -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation