Très gros problème théorique ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Aide/Support -> Problémes
Auteur Message
Lyress

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Très gros problème théorique ... Répondre en citant

Bonjour,

A première vu, le serveur est beau, le graphisme est joli, et toussa ...

Mais en examinant toussa, quel est le problème des admins ? Ils ont un petit poi à la place d'une cervelle ?
A quoi bon un graphisme, un bon codage, un beau forum, un serveur francophone si l'on parle le Bwork et le SMS ? Si l'on a un syntaxe catastrophique !?
Je suis très déçu par cette tragédie ...

Pas un seul coin où nos yeux se rafraîchissent, à priori, ce serveur n'a aucun mérite vu le degrés de maturité des administrateurs.

Je m'en fou complètement si les admins savent dessiner et coder et créer et diriger s'ils ne savent pas écrire ! Même pas un petit effort sur le syntaxe !? Impossible de trouver une phrase bien formée ! Bescherelle n'est pas très cher, pensez à utiliser l'argent de la boutique pour vous payez une scolarisation !

Vous me diriez cette fameuse excuse « On n'est pas à l'école ! », et bien je vous dis « et alors ? » ! A quoi bon apprendre des langues pour ne pas les utiliser ?

Espérant que ce message vous sera un vrai conseil, et non une poupée avec qui faire joujou à la légère ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Aide/Support -> Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation