Candidature Demoniak, l' indomptable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off]
Auteur Message
Demoniak

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniak, l' indomptable Répondre en citant

Index: 1 : Irl 
  2: Ig 
3: Horaires 
4: Experiences 
5: moi en tant que animateur 

Demoniak 

1.Presentation Irl:  
Alors salut moi je m' apelle Bruno, j' habite en belgique et j' ai 16ans 
je chausse du 42 mais bon sa osef nan? j' aime dofus, mon ordi et cs:s 
j'aime aussi le sport, surtout le foot sinon a part ça, j' ai pas grand chose  
à dire a part que je suis Demoniak l' indomptable^^.je peux paraitre con parfois 
sa m' arrive de temps en temps de me lacher xD 

2.Presentation Ig: 
Alors mon pseudo Ig c'est souvent Demoniak ou parfois Karnage sinon je joue depuis 
4ans a dofus, depuis les version 1.22 ou 3ans je pense j' ai eu pas mal de perso sur  
Jiva Rosal Sumens et Domen il étaient entre le lvl 60 et 170 sinon Ig je connai le jeu  
pratiquement par coeur donc si je suis pris en animateur sa peux être pas mal utile 
pour les event. 

3.Horaires: 
Alors comment dire, je suis dispo toutes la journée, du matin au soir, et oui c' est les vacances  
mode no-life [ON]^^" je pourai faire des event souvent donc mes horaires se resume a sa : de 10h du matin 
a 23h environ au soir. 

4.Expériences: 
Alors j' ai déjà été animateur sur plusieur serveur et j' ai été aussi MJ, sur des petit serveur mais qui on du fermer  
pour cause d' argent ( ben oui a quoi sert de faire un serv si on a pas l' argent pour l' assumer ) je connai les commandes ancestra 
on sait jamais sa peux servir un jour ou l' autres. 

5. Se que je ferai si j' étais animateur: 
Ben d' abord un event environ toutes les 2h ou toutes les 1h si les joueur s'ennui, je sais comment faire des event géniaux pour régaler les 
joueurs, je pourrai aussi répondre au question des joueurs si besoin même si se n' est pas mon rôle mais bon si je peux lui filer un coup  
de pouce autant le faire. 

j' èspère que vous avez aimé  
donc voila sa se resume en 5 paragraphe 
Donc sur ce bon jeux a tous et bonne journée 

Demoniak. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation