Ma Candidature DaveQc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off]
Auteur Message
DaveQc

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:18 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature DaveQc Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Dave  j'ai plusieur année sur dofus environ 3 ans j'ai un iop 174 et un eni 120 J'suis quelqu'un de tres motivé j'aime aider mon prochain et j'en connais beaucoup dans dofus et je suis imaginatif pour faire plusieur jeux d'animation pour divertir les autres joueurs de dofus.

Je crois etre un bon animateur car je serais souvent connecté et je serais toujours a l'écoute pour aider Les Zaphiriens, Zaphiriennes.

à oui j'allais oublier jsuis un québecois ^^ sa ferais changement d'un animateur Francais de France.... et j'suis un étudiant de 15 ans très mature pour mon âge je ris plus des blagues de pipi caca pète depuis déja longtemps...

Alors choissiez moi et vous ne le regrèterez pas

Merci Cordialement DaveQc

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki33
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature DaveQc Répondre en citant

C'est pas une candid sa U_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature DaveQc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation