Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off]
Auteur Message
BlackM

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:57 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Yohan, j'ai 18 ans, j'habite en Moselle près de "Thionville". Je suis actuellement étudiant en informatique et bientôt papa. J'ai déjà été MJ sur 2 serveur privé je ne citerai pas leur nom pour cause de pub, et j'ai aussi été MJ forum et animateur sur 2 autres serveurs privé qui ne sont plus de ce monde...
Je suis disponible un peu près tout le temps.

Mes goûts :
J'aime les sports physiques et collectif je suis actuellement footballeur et je fais de la boxe
Thaï.

Ma contribution au serveur:
Je serai toujours là pour aider les joueurs si aucun modérateur n'est présent. Je m'investirai à fond pour donner aux joueurs un expérience de jeu irréprochable

Experience sur l'officiel :
J'ai joué pendant environ 2 ans sur dofus, avant de le découvrir j'étais passionné par les jeux en 3D comme Metin2,...
Je joué sur le serveur Amayiro.
Mes persos je possede 3 comptes.
1 panda lvl 16X
1 eni lvl 11X et enfin une mule metier un osa lvl 4X.

Experience sur les serveurs privés :
Je joue sur les serveurs privés depuis environ 3 pourquoi ce serveur là ?Car ce serveur m'a l'air agréable, il a certaines choses que d'autre serv n'ont pas et d'autres choses encore,...

Je pense que c'est tout merci d'avoir lu jusqu'a la fin.
Cordialement
Yohan
juste j'ai oublié de marqué que j'avais une écriture assez bonne et pour me contacter by msn c'est :
yohan_du57@live.fr
Voilà bonne nuit =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki33
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

TROP COURT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation