Candidature animateur - Lyress

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off]
Auteur Message
Lyress

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Candidature animateur - Lyress Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je cherche à arborer une place en tant que animateur dans ce serveur, comme le dit le titre et la section ._.

- Je m'appelle incognito, je vis actuellement au Maroc, pas loin de rabat. Je suis un futur collégien :}, abordant mes 13 ans, je suis quelqu'un de mature et de confiance. Bien un peu (trop) comique, j'ai aussi un côté sérieux.

J'ai commencé à un jeune âge, 8 ans pour être précis :}, donc j'étais plus noob que prévu X), j'ai parcouru Dofus depuis sa version 1.20 à 1.29

J'ai commencé sur plusieurs serveur, dont l'un, le serveur test, celui que j'ai tant chéri, j'y ai joué pendant 2 version : 
1.28 : Eniripsa feu/po du level 86, assez forte, bien équipée - Sadida dommage/feu/eau, fort aussi, bien équipé, mais j'ai dû abandonné mon Eniripsa pour le reprendre très bien stuffé. 
1.29 : Crâ, du level 60, que j'ai montée multi-élément, principalement eau, du grade 9 ange, jamais réussi à monter 10 . 

J'ai finis par céder au terrible protecteur de Septange, Raval, ou j'ai commencé une Crâ du nom de Laetia. Montée au niveau 30 ou j'ai pu atteindre le grade 10 ange et démon. J'ai été hacké aussi, bien-entendu pas de grands dommage vu mon faible niveau, grâce à mon métier alchimiste j'ai pu reprendre. J'ai commencé à xp pour le lvl 101, revendre mon stuff et faire mon métier pour restuff eau/PO pour pvp. Une fois lvl 56, un terrible hack m'a conduit aux serveurs privés ... 

Donc, comme je parcourais plusieurs heures par jour le forum de dofus, j'ai découvert quelqu'un qui se plaignait d'un serveur privé, et je suis parti à sa découverte (la chance) ... 
J'ai découvert aussi RPG-paradize, et commencé à m'approfondir ... J'ai commencé à avoir une grande expérience en ce domaine. 

J'aime joué principalement le Crâ, que ce soit à sa rehausse ou aux versions antérieures, mais suite à un dysfonctionnement brutal et cérébrale, je raffole des Eniripsas X)

Je pratique le RP aussi où j'utilisais presque toujours le Crâ, j'en suis fan, je l'utilie de façon fourbe, mais maintenant je n'utilise que les Eniripsa, d'un caractère légèrement différent.

Je raffole aussi des forums, ainsi que la modération de ceux-ci. Je commence à pratiquer peu à peu la modération en jeu, et bien-entendu l'animation.

J'aborderais d'abord mes connaissances sur les différents rôles, et certaines expériences durant mes longues aventures Dofussiennes.

a - Les modérateurs :

Les modérateurs sont généralement là pour éradiquer toute nuisance du serveur, l'équipe des modérateurs se charge de faire respecter les règles, et contribuer à bonne ambiance en jeu qu'en forum.

c -Expérience modération forum :

Généralement, j'ai beaucoup participé au forum officiel d'Ankama DOFUS, j'ai eu beaucoup d'idées sur la modération forum, et appris la totalité des comportements des modérateurs de ce forum, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée, ma distinction de doublon et d'autres sujets hors-charte est assez élevée.

Je dispose d'un français assez compréhensible, et d'une façon d'expression explicite ._.

Je suis ouvert à tout le monde, j'essaye toujours de rentrer dans la pensée des autres, pour comprendre leurs intérêts
J'ai une bonne mentalité, une écriture lisible et explicite, je m'énerve que très rarement, mais je suis aussi ambitieux. Dans mes phrases, j'utilise beaucoup les émoticônes pour exprimer le sens de cette dernière, mais bien-entendu, ce n'est pas ce que je ressens, je suis toujours souriant ._.

Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question à laquelle ma réponse peut ne pas être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants, et aider aux maximum quand je le peux, mais bien-entendu (encore) je ne peux pas répondre à toutes les demandes, je crées des topics pour expliquer certains cas de problèmes.

Au sujet des serveurs privés, je sais manier principalement Ancestra et ses dérivés, j'ai une bonne connaissance de ses commandes, et je dispose d'un menuadmin que j'ai légèrement développé avec un ami. Je sais utiliser les config donc je ne risque pas de m'embrouiller avec ça. Je sais manier DME aussi, mais je ne l'utilise quasi-plus, chercher parmi les différents objets dans une grande liste c'est assez chronophage.

J'ai joué sur des milliers de serveurs privés, depuis des mois, et j'ai pu constaté une amélioration considérable à ce point, à laquelle j'ai toujours été à jour, bien avec les études ceci n'était pas très confort.

Je suis beaucoup présent sur le forum d'un serveur, c'est toujours une source d'informations très vaste, et qui permet de se connaître, bien meilleur qu'en jeu. Et permet aussi d'informer les joueurs constamment en un seul clique.
J'ai découvert la moitié de mes amis sur les forums.

Ma candidature se finit donc ici, je n'ai pas voulu utiliser différents couleurs, mais je me suis débrouillé avec le noir/gris + la mise en page (gras, souligné, italique).

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki33
Administrateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature animateur - Lyress Répondre en citant

Bonjours Bonne candid trés correcte bien structuré je verrais sa POUR

francki33
Administrateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature animateur - Lyress Répondre en citant

en + tu mens pas aux niveau de ton age comme certain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Candidature animateur - Lyress

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation