Candidature Animateur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off]
Auteur Message
yohannlehl

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Bienvenu dans ma candidature Smile  VOILA comment va se presenter de tel sorte ma candidature : Chapitre I : Ma présentation  , Chapitre II : Mes compétence ,  Chapitre III : mes défault ,  Chapitre IV :Mes détermination , Chapitre V : Mes disponibilitées , Chapitre VI : Pourquoi moi  , Chapitre VII : Pourquoi ce serveur                                                                                                                                                                                                                                                              TOME I :Alors je me présente je m'apelle Yohann j'ai 15 ans et je vis dans le 13 aux sud a marseille dans les bouches du rhon mes loisirs sont le rugby le foot et les jeux vidéo . Je n'aime pas trop  l'école encore moin faire mes devoires mais sans travailler je m'en sort plutot pas mal . Je joue a dofus depuis déja 4 ans dont 3 ans sur officiel (  Eni 200 et sacrieur 199 a 81 % ) [Possibilité de les voire ] . j'ai passée ma derniere année aux coté du serveur privé =) Ou j'ai moi méme crée mon serveur mais apres quelque probléme du à l'hebergeur je l'ait vite stoper . J'ai modéré dans de nombreux serveurs comme : Bibir , Illis, Exotars , Dream team , always barbare  . j'aime beaucoup etre Annimateur dans les serveurs car je trouve que sait le poste que les joueur apprécis le mieux . Du moin je sais me faire Apprécier . Ma vie futur ? Mort de Rire Je souhaite faire un bEp ( Bp ) éléchtrotechnique et informatique   car ces le domén ou je me débroulle le mieux . ConcErNanT  mon ortoghraphe je vous prix mes Sincére excuse pour se manque  de vocabulaire .                                                                                                                                                                                                       TOME II :Mes compétences ? Je Suis énormément a l'écoute de tous les joueurs qui me demenderont certain conseille ou probléme qu'il on eut , Je ne me plaint jamais et fait toujours en sorte  que le serveurs subit un trés bon fonctionement . Je peux etre Trés réglo comme trés amusant , j'organize de nombreux event ( 1 minimum par joure ) et adore organizer tous autre chose que des event comme des Enigme ou des Quizz ou un cach cach ou bien méme des trouvaille , j'aime beaucoup bien m'entendre avec les joueurs ainsi que les modo c donc je ne me prend jamais la téte et je suis toujours tranquile , j'ecoute le createur et je ne discute pas quand il me demende quelque chose .                                                                                                                                                                                                                                                    TOME III :Venonz en aux défault  Razz  Alors mes défault  il m'arrive de partire de mon ordi sans prévenire personne :/  l m'arrive aussi d'etre assez curieuz j'aime bien savoire sur quoi je bosse ou qu'es que vous faite . Il se peut que j'oublie certain truc je suis un peux étourdit .                                                                                                                                                                                                           TOME IV :Alors je suis trés déterminer car  j'aime beaucoup Etre present dans les serveur qui recrute je me porte souvent volontaire quand le serveur me plait  , J'ai fait 2,3 recherche sur le nom du serveur Zaphir et j'ai trouvai beaucoup de chose sur se nom  et je pense que se serveur a une histoire Qui me ferait trés plaizire de partager avec vous touses . Je suis souvent présent quand il le faut et toujours pret a aider ou a porter main Forte a quelqu'un qui a un probléme .J'ai vraiment envie de faire partie de cette comunotées et montrer se que je vaut .                                                                                                                                                                                                                 tOME V : Mes horaires ? Alors ces trés simple je suis disponible 8 h minium Par jours sans conter le soire ou je suis souvent presént .il m'arrive de ne pas me co de la journée mais cela est vraiment trés rare .A toute épreuve il m'arive de me co 21/24 h ^^.Rassurez vous je suis toujours dans les parrage Very Happy                                                                                                                                                                                                   TOME VI : Pourquoi moi ? Pourquoi moi ?  est bien voyait vous je suis l'avenire de ce serveur . La personne qui vous montrera que jamais votre serveur n'a etai comme sa , jamais vous aver vue un record de personne connécter , jamais vous aurai vue otant de Mp que je resevrait . Je vous assure mes cher cOllégue que je peux donner Beaucoup a se serveur ! Je suis prét a faire beaucoup pour lui ! Croyait moi vous ne serait pas décue .                                                                                                                                                                                                        TOME VII : Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Pourquoi mettre arreté sur lui sur RPG paradize ? Cest trés simple car en regardent sont classement et en lisant la Définition il m'a beaucoup plus , j'ai fait le tour du site jai trouver qu'il etai plutot bien hordonnée par raport a certain site et  j'ai envie de montre ce serveur aux clasement ! Le surpasée ! Montréez tous se qui vaut grace a nous Modo et organizateur , Php et mapeur , animateur et codeur ! C grace a nous qu'il deviendra POPULAIRE ! .                            By : Over - Neo . Ps merci de m'avorie écouter a vous de faire votre choix ;p vous éte mieux placer que moi pour choisire , vous serrez prendre le meilleur ;p Bon jeux bonne continuation et a bientot j'espere Okay                                                                                                                

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki33
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur. Répondre en citant

Mal structuré et TROP courte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation