[Animation]Candidature d'Alexx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off]
Auteur Message
Alexx

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: [Animation]Candidature d'Alexx Répondre en citant

Candidature d'Alexx

Bonjour,je me présente,Alexx,joueur de serveur privé.                                          

Pourquoi Zaphir ?                                                         

Je voudrait etre animateur de ce serveur tout simplement car je trouve zaphir genial,meme si je ne suis que lvl 1xx,       
j'adorerais faire partie du staff de ce serveur,           
j'adore son fonctionnement,avec mon experience,je sais que la creation et l'avancement d'un serveur telle que        
celui-ci prend beaucoup de temps.                                          

Mes Motivations                                          

En etant animateur,je promet de faire plusieurs event,de ne favoriser aucun personnage,de faire mon possible pour faire avancer et faire connaitre le serveur...       
Je me connecterais au moin une           
fois par jour sauf dans des cas très rares...Je ferais tout pour satisfaire l'envie des joueurs...       
je veux etre animateur car j'adore faire des events,je suis tres enjoué,          
j'espere transmettre ma joie de vivre aux joueurs...Je sais faire toute les sortes d'event,Les events Morphs,cache cache,Quizz,Drop        
(Ca c'est un event que j'ai inventez au fil du temps ^^           
je choisis 5 ressources droppable et le premier a me les apporter gagne un prix ^^)                                          

Mon experience                                          

Jai joué sur plusieurs serveurs privés,j'ai été Admin,moderateur et maitre de jeux sur plusieur serveur,je crois que j'ai DME qui traine aussi,       
ayant fait des maps pour un ancien serveur...          
Je possede Menu4admin aussi,c'est un genre de menu qui s'affiche lorsque nous cliquons sur un personnage et sur shift a la fois,       
il y est possible de se teleporter,generer un item,donner un metier,se morph,          
en 1 seul clique Smile Je suis pret a le distribuer,il suffit de mettre le fichier menuadmin.xml dans le dossier dofus...^^       
Je connais aussi beaucoup les serveur privé et je sais comment manipuler Wamp Xamp Navicat etc...          
 Mais sa on s'en fou ^^           

Pour les commandes je les connais par coeur.                                       

Irl/IG                                          

Irl,je m'apelle Alexandre,j'ai 16 ans,je vie dans la region de québec,au Canada,je joue a dofus arena et sur        
les serveur privé environ 5 h par jour (Et ouais ^^)          
 Et sur Zaphir je joue un ecaflip Bl pour l'instant ^^ Je possede MSN et skype ( pas de micro par contre) J'aime le ping-pong,le hockey (sur glace)     
J'ai un chat (Twinky) Une soeur,et deux parents (vous aussi ?). J'etudie principalement en art du graphisme (Jadore dessiner).     
               Jaime aussi les mangas du genre Naruto,shaman king,DN Angel.                        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Horaire

Lundi : 18h a 5h du matin (France)

Mardi: 18h a 5h du matin (France)

Mercredi: 18h a 5h du matin (France)

Jeudi: 18h a 5h du matin (France)

Vendredi: 18h a 5h du matin (France)

Samedi: Toute la journée,depend de mes envies

Dimanche: Toute la journée,depend de mes envies.

En vacance aussi,cela depend de mes envies !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki33
Administrateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:25 (2010)    Sujet du message: [Animation]Candidature d'Alexx Répondre en citant

Court ! mais bien fait^^ en + ta mis un bon sujet dans les discussion général et ta pas l'air con tu seras surement pris

Alexx

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: [Animation]Candidature d'Alexx Répondre en citant

Lol ^^ merci,j'epsre etre pris,il y a de tres bonnes candidatures :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: [Animation]Candidature d'Alexx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation