Candidature Anim.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off]
Auteur Message
Strafalex

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Anim. Répondre en citant

Bonsoir 

Nom sur le jeu :Katsu 
( prenom irl : Alexandre ) ( Si besoin ^^ )
Expérience de jeu : Je joue sur le officiel où j'ai un feca lvl 195 sur Menalt, ainsi qu'un Iop 158 et quelques autre perso pvp et pas de bas level. Je joue a dofus depuis quelque années, a peu près 5 ou 6 ans.
Je joue sur la 2.0 ainsi que la 1.29 pour le serveur privé. Jai été 2 fois Animateur ainsi que 1 fois MJ sur certain serveur privé tel que Galaxy-serveur ou Serveur-Sharigan.

Level : j'ai un cra level 65 ( a l'heure de la candidature ) 
Je désire être  animateur, car je veux que le serveur tourne, en faisant des event de tournoi ou de compétition, des quizz, et tout le reste.

LA QUESTION : pourquoi moi ?
Tout simplement, j'ai une écriture correct voir bonne, je fait le moins de faute possible, j'ai déjà voter une bonne dizaine de fois car je trouve le serveur bien. Ensuite je suis très souvent, ( on peut dire que je suis un "geek" 
Mort de Rire ) donc je ferais tout pour vous aider. Je ne part plus en vacance, et conecte toute la journée sur hamachi ! 

Voila, merci d'avoir lu ma candidature. En espérant que vous me preniez 
Je suis prêt a aider les nouveau dans leurs choix ainsi que de leurs incité a voter
Je ne part plus en vacances et je suis totalement libre tout aout !
Merci a toi / vous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon