Candidature Anim.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off]
Auteur Message
Strafalex

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Anim. Répondre en citant

Bonsoir 

Nom sur le jeu :Katsu 
( prenom irl : Alexandre ) ( Si besoin ^^ )
Expérience de jeu : Je joue sur le officiel où j'ai un feca lvl 195 sur Menalt, ainsi qu'un Iop 158 et quelques autre perso pvp et pas de bas level. Je joue a dofus depuis quelque années, a peu près 5 ou 6 ans.
Je joue sur la 2.0 ainsi que la 1.29 pour le serveur privé. Jai été 2 fois Animateur ainsi que 1 fois MJ sur certain serveur privé tel que Galaxy-serveur ou Serveur-Sharigan.

Level : j'ai un cra level 65 ( a l'heure de la candidature ) 
Je désire être  animateur, car je veux que le serveur tourne, en faisant des event de tournoi ou de compétition, des quizz, et tout le reste.

LA QUESTION : pourquoi moi ?
Tout simplement, j'ai une écriture correct voir bonne, je fait le moins de faute possible, j'ai déjà voter une bonne dizaine de fois car je trouve le serveur bien. Ensuite je suis très souvent, ( on peut dire que je suis un "geek" 
Mort de Rire ) donc je ferais tout pour vous aider. Je ne part plus en vacance, et conecte toute la journée sur hamachi ! 

Voila, merci d'avoir lu ma candidature. En espérant que vous me preniez 
Je suis prêt a aider les nouveau dans leurs choix ainsi que de leurs incité a voter
Je ne part plus en vacances et je suis totalement libre tout aout !
Merci a toi / vous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Anim. Répondre en citant

Bonsoir (Bonjour)  

Nom sur le serveur privée :Cawette ainsi que Nini-Cawette

je suis née le 16 avril 1995 donc j'ai 15 ans

( prenom irl : Dylan ) ( au cas ou vous aurai besoin )

Expérience de jeu : Je joue sur le officiel où j'ai un Cra lvl 153 sur Amayiro, ainsi qu'un nunu lvl 148 . Je joue a Dofus depuis maintenant 6 ans.

Je joue sur la 2.0(très rarement car je n'aime pas du tout les graphique de la 2.0),c'est pour sa que je jouer sur la  1.29 pour le serveur privé. J'ai mon iop lvl 146 et ainsi que mon nini lvl 146 , je cherche a aider les autres joueurs pour montrer que ce serveur et tres bien est que l'on si amuse bien.

A cette  heure ci ces t'a dire 00:11 que je poste ma candidature pour être animateur (met perso son toujours lvl 146 (pour l'instant)) 
Je souhaiterais être animateur, car j'apprecie beaucoup ton serveur et j'aimerai qu'il puisse tourner en permanence , en fesant des tournoie , des quizz, des duel , ect ect.. en gros je ferai plein d'activiter en accord avec le créateur du serveur.
Merci

je vous remercie d'avoire lue ma candidature.je parciperai a toute event,
je suis disponible a tout moment a part de 2h du mat a 12h00
(je suis un no life comme vous pouvais le voire)
je vous souhaite met s'incère salutation merci a bientôt je l'éspère Smile

dylan-59870

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Anim. Répondre en citant

Bonsoir Ou Bonjour

je m'appelle : Xx-dylan sur le Serveur

(Dylan en realiter) Jai 14ans je suis née le 06/01/96 dofus 2.0 : xel 194 ; sram 173

Je voudrais étre Animateur car jaime Aider les joueur Etre a Leur ecoute , Fair des tournoi ; event ; quizz ...

Pourquoi Moi ?

pourquoi Moi car je suis bocoup a l'ecoute des joueurs Je suis trés trés Souvent connecté Okay  calais dans le domaine et je ferais tout se qui est en mon

pourvoirs pour vous aider

Merci d'avoirs lu ma candidature et j'espere etre animateurs Pour me conctater si je ne suis pas sur dofus ou site pattedylan@hotmail.fr  merci merci et bon jeux et aurevoir

Lyress

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Anim. Répondre en citant

C'est quoi ça oO ?

Eniranium

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 03:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Anim. Répondre en citant

Candidature faiblard .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Anim.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation