Candidature Animateur xille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off]
Auteur Message
xille

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur xille Répondre en citant

Bonjour à tous les lecteurs de ma candidature, je détaillerai mes motivations pour devenir MJ dans un prochain paragraphe.

1. Dans ce premier paragraphe je vais vous faire une petite présentation de moi-même IRL (in real life, ou autrement dit dans le vie réelle
 )

Nom : Privé
Prénom : Nathan
Département : Alcase

2.Mes études

Je viens de finir ma 2nd SI, CITECH (Science de l\\\\\\\'ingénieur et Création et innovation technologique) avec succès et je vais passer en 1ère S.
Pour tout ce qui ai diplôme pour l'instant je n'ai que mon brevet ^^, logique il n'y a que ce diplôme que je peut avoir en fonction de ma classe (eu avec mention B).

Et enfin pour parler de ce que j'aimerai faire plus tard dans ma vie sa serai plutôt ingénieur en protection et construction de réseaux informatiques.

Bon assez parlé de mes études je vais maintenant parler de mon caractère, qui a ses qualité et ses défauts comme tout le monde 

3.Caractère

Qualités : 
- Patient
- Persévérant 
- A l'écoute
- Propre dans mon travail
- Amusant quand il le faut
- Bonne connaissances en informatique
- intéressé 
- je parle assez bien l'anglais.

Défaut :
Mon défaut majeur et de ne pas aimer les personnes impolies et irrespectueuse donc je peut facilement m'emporter si mon humeur n'est pas très bonne mais j'arrive quand même assez bien à contrôler cela. 

4.Expérience (MJ, MMORPG dofus plus en particulier, Informatique)

Mon expérience dans dofus est la suivante :
Iop 154 sur maimane,
Eni 124 Aussi sur maimane et quelques autres mules entre le lvl 60 et 80.
Donc une bonne connaissance du jeu et je pourrai la faire partager.

Si non j'ai une expérience sur Wow je ne sais pas si cela vous intéresse mais pou votre information j'ai un Dk lvl 63.

Mon expérience en tant que MJ :

J'ai déjà été MJ sur serveur privé de dofus qui à malheureusement dont on m'a banni pour cause de problèmes personnels de l'admin.
Donc j'ai un bonne connaissance des commandes.

Mon expérience en informatique :

J'apprends quand j'ai du temps libre le langage C que je commence a maitriser.
Je me débrouille aussi en programmation.

5.Mes disponibilités

Lundi : 9h00 à 00h00
Mardi : idem
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Samedi 10h30 à 00h00
Dimanche : 10h30 à 00h00
Quelque fois je ne serai pas disponible le samedi soir ou le dimanche soir car j'ai quand même un famille et une vie ^^.
Mais je prévient toujours avant mes absences.

6.Motivations

J'aurais d'ailleurs dû commencer par mes motivations mais voilà je l'ai mi à la fin ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas ^^.

Bon alors tout d\'abord quand j'ai trouvé se serveur (via Rpg paradize)
j'ai vu qu'il n'y avait beaucoup, beaucoup moins de bugs que dans d\'autres serveurs privés alors j'ai tout de suite accroché avec "Canardo",  pleins d'autres points positifs mais je ne peut malheureusement pas les cités cela ferait vraiment long à citer.
Ensuite j'aimerai aussi être maitre de jeu pour aider les joueurs nouveaux et même anciens qui ont des difficultés IG (in game), j'aimerai aussi être MJ pour améliorer la fluidité du serveur et mètre des termes aux bugs.

Voilà vous avez maintenant ma candidature pour le ou les postes de MJ
Et j'aimerai terminer ma candidature pas souhaiter bonne chance au autres postulants.

PS : si il vous manque des informations veuillez me mp.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Dernière édition par xille le Lun 9 Aoû - 09:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cronaldo

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur xille Répondre en citant

Contre pourquoi déja candidature mj close de plus ici c'est animateur.

xille

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur xille Répondre en citant

salut 

pour te répondre j'en n'ai parler au fondateur car modo est fermer et y'a marquer On donc il a accepter que je la mette ici

Never

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur xille Répondre en citant

Xille, recrutements MJ off .

francki33
Administrateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur xille Répondre en citant

Mouai j'y réflichirais

xille

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur xille Répondre en citant

Animateur sa m'irais bien aussi

xille

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur xille Répondre en citant

Merci, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur xille

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation