Candidature Mappeur. Dey-man

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Mapeur [Off]
Auteur Message
cronaldo

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Mappeur. Dey-man Répondre en citant

I-Présentation irl.
William 22 ans expert en mappeur.
J'aime mes pote dofus mon taf.

II-Présentation in-game.
Ptit-mimi xelor 170 (menalt)
Deym ancien cra 199 (Jiva)
Trinity ancien féca 166 (djaul)
Biks ancien sadi  188 (Serveur heroique)
sans histoire je préfére rester a l'ecart des embrouille.

III-Depuis quand je mapp?
Depuis que j'ai achetté le logiciel a diabu =) je mapp encore toujours et  avec compations.
Je vais vous montré  une map construite en direct =)

Puis aprés dans le jeu cela donne.

Donc voila une de mes création je reste dans le but de vos création chaque demande sera faite.

IV-Motivation.
J'ai une motivation mapper tant que je mapp je suis heureux de travailler donc prennez moi et je vous ferrez des map que vous n'aurez jamais imaginé.

je ne donnerais pas mon logiciel pour la raison suivante:
Il coûte cher
vous n'aurez aucune experience et sa demande des heures et des heures de travail.

Voila en esperan être pris =)

Cordialement Dey-man

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki33
Administrateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Mappeur. Dey-man Répondre en citant

J'adore tes map t'es pris !! directe mais je n'est pas d'information sur toi dit moi ton MSN ou autre

francki33
Administrateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Mappeur. Dey-man Répondre en citant

Mais gére tu a peu prés les décalages ?

cronaldo

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Mappeur. Dey-man Répondre en citant

Je gére tout =) mais pour te faire ton ile sa va être du boulot du trés gros boulot sa ne sera aps fait avant 1semaine voir + tout depend des elements que tu veux. msn jte lés envoyé en mp.

[Goultard]
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Mappeur. Dey-man Répondre en citant

Exeletente map g² et pour l'iles j penser a 1 ile multi (sablé,nowel,neutre....)

cronaldo

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Mappeur. Dey-man Répondre en citant

Goultard le site bug....

cronaldo

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Mappeur. Dey-man Répondre en citant

Peut pas m'inscrire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Mappeur. Dey-man

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Mapeur [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation