[GRAPHISTE]Sneezy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Graphiste [off]
Auteur Message
[MJ INDRA]Sneezy

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: [GRAPHISTE]Sneezy Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ma présentation dans la vie réelle :

Je m'appel Mathieu, je files vers mes 16 ans. Je vis en Vendée (Et Ouep' le département le plus touristique de France :O)
J'aimes sortir avec mes amis, faire du sport, surtout du cyclisme Razz
Je joues aux jeux vidéos, comme tout les mecs, enfin, je penses. 

Mes Qualités en tant que Graphiste ?

Je fais preuve de patience et de persévérance, à vous de juger ma galerie ci-dessous.

Ce sont toutes des réalisations faites par moi même pour des Joueurs sur mon ancien serveur , si vous ne me croyiez pas et si vous voulez en être sûr, veuillez me demander une création par MP, que je posterais ici par la suite . \o/

J'en ai encore beaucoup d'autres, faites moi des demandes et je vous en ferais.

J'espère que ma candidature à été agréable à lire.

Cordialement, Sneezy

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francki33
Administrateur

Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: [GRAPHISTE]Sneezy Répondre en citant

Pas mal mal mais j'ai cru comprendre que tu étais déja graphiste sur Indra

cronaldo

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: [GRAPHISTE]Sneezy Répondre en citant

Il est déja sur un serveur je te dirais le nom en mp.

[Goultard]
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: [GRAPHISTE]Sneezy Répondre en citant

Je te prend En Graphiste x) Je clos tu me mp su serveur Co-fondateur demain matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [GRAPHISTE]Sneezy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Graphiste [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation