Candidature de Ydhem pour être Graphiste ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Graphiste [off]
Auteur Message
Ydhem

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ydhem pour être Graphiste ! :D Répondre en citant

Candidature De Ydhem Pour être Graphiste Very Happy !

Présentation IRL:

Je me présente . Je m'appelle Mehdy , J ai 15 ans . Je suis De Nationalité Marocaine , plus précisément Casablancais . J'adore le Football , Dofus , et les jeux vidéos ... Je suis serviable, calme, attentif, patient. Mais je sais me faire respecter . Et fêtard quand il le faut !
Je passe actuellement en 5° dans un Lycée privé . Plus tard , Je voudrais travailler dans l'informatique. J aime beaucoup l'informatique ! C'est mon domaine . Je suis assez balèze même je pourrais dire sans me venter...

Présentation IG:

Je suis actuellement connu sur le serveur en Tant que Ydhem . Un nom si bizarre ... D'où viens ce nom ? (Mehdy De la Droite Vers la Gauche)
Mais qui suis-je vraiment ? Je suis un Sacri Air .
Bien connu pour xp chez nos amis les Zoths !
Je commence a jouer sur ce serveur depuis Maintenant .
Sur les vraies serveurs , je jouait sur le serveur Hyrkul , Sacri 172 Agilité . Connu aussi sous le nom de Xmortal ...

Pourquoi je Postule ?

Je postule pour devenir Graphiste . Je pense vous êtres d'un grand avantage et d'aide , car j ai de l'expérience dans les Montages Photos et Vidéos .  Je Fais des Montages sympa Mais pas avec Photo shop Bon Je Préfère Photo filtre . Je suis serviable et toujours près à aider . De plus , Je pense avoir les qualités requises pour pouvoir être Graphiste du Serv' . A part les Montages . Je sais me faire entendre ! Je sais aussi animer un serveur. Et j'aide beaucoup d'autres joueurs . En renseignements particulièrement . Beaucoup de personnes pose des questions en Commerce . Je suis toujours la pour répondre.
Je suis très actif et je m investit a fond ! Je vote tout le temps car je sais que ce serveur est LE MEILLEUR ! Je post tout simplement cette candidature car je pense avoir les qualités non pas morale mais plutôt techniques !

Horaires:

Lundi : 9h - 12h // 13h - 23h
Mardi : 9h - 12h // 13h - 23h
Mercredi : 9h - 12h // 13h - 23h
Jeudi : 9h - 12h // 13h - 23h
Vendredi : 9h - 12h // 13h - 23h
Samedi : 9h - 12h // 13h - 23h
Dimanche : 9h - 12h // 13h - 23h
Un peu No life x) Hein ?

En cas d'imprévues Irl je vous préviendrais de mon absence.

Amicalement, Ydhem     

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Goultard]
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ydhem pour être Graphiste ! :D Répondre en citant

Photo Filtre n'est pas 1 logiciel(de montage).

~Xeluro~

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ydhem pour être Graphiste ! :D Répondre en citant

Photo shop est un logiciel de modification d'image, on ne confond pas les torchons et les serviettes.

Ydhem

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ydhem pour être Graphiste ! :D Répondre en citant

Le Logiciel n'est pas Important Mais L'important C'est le Travail Final Wink Parce que Je Fais avec Photofiltre Un Beau travail ! Mieu que Des Professionnels Sur Photoshop Very Happy 

MSN
[Goultard]
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ydhem pour être Graphiste ! :D Répondre en citant

Eptdr photo Filtre n'est pas 1 logiciel de montages,effet 3D.... seulement d'ajout de texte et quel'que modification.

Ydhem

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ydhem pour être Graphiste ! :D Répondre en citant

Tu connais Pas Bien Photofiltre Studio ! C'est bien Plus que ça x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ydhem pour être Graphiste ! :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Graphiste [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation