top

RP Xeluro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Serveur!!! -> Discutions Générales
Auteur Message
~Xeluro~


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 5
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: RP Xeluro Répondre en citant

Le RP de la famille de ~Xeluro~.  
 
  I/ La Présentation de sa famille. 
 
~Xeluro~ est un des fils de Zadarkad, un Enutrof très riche, Sa mère fille du roi d'allister, Sarnourdie est marié avec Zadarkad depuis ses 45 ans, ~Xeluro~ a deux freres nommé Xeluri et Xeluru puis deux soeurs nommé Xelura et Xelure. Il y a quelques temps la famille décida de créer un clan mercenaire.  
 
II/ La vie de ses parents.  
 
Le père de ~Xeluro~ était ancien ami d'un Dieu de Jiva -Immortal- et il aimé beaucoup sa femme. Il était riche car avant quand il travaillé à la mine, il eu trouvé une Enorme plaque D'or. C'est alors qu'il la revendit et il achetta la plus grande maison du monde des douzes.  
La mère de ~Xeluro~ cherchait sans arrêt les merveilleux Dofus. Un jour, elle recontra un Dragon bizarre qui ressemblé à un cochon. Oh s'écria t'elle, je ne l'ai jamais combattu celui-ci, c'est alors qu'elle l'embrocha de plusieur coup d' Epée, et lorsqu'elle le tua, elle trouva à côté de lui un célébre Dofus du nom de Dofus Turquoise.   
 
III/ Sa naissance.  
 
Au début, Sarnourdie et Zadarkad ne voulaient pas d'enfant car pour eux élever un enfant couté trop cher, mais quelques semaines après les trouvailles D'or et de Dofus, Sanourdie apprit qu'elle Etait enceinte. C'est alors que le pere en allant emmener sa femme chez Nibé lulle se perdu. Sur un sentier il recontra un Xelor du nom de Xeluro qui lui dit où se trouvait Nibé Lulle. Le jour où l'enfant est née, ils deciderent de l'appelle ~Xeluro~ en remerciement à Xeluro qui leur a ouvert un chemin vers Nibé Lulle.   
 
I V/ Ses Actions.  
 
Zadarkad et ses fils et filles deciderent de continuer la quête de tous les dofus. Il trouverent presque tous les dofus, mais il en manqué un. Le Dofus Ocre, malgrés les trouvailles de ~Xeluro~, impossible de trouver le Dofus Ocre c'est alors qu'il se rendit chez Jiva. La déèsse des Dofus. Il lui demanda : Ô sire bien aimé, pourriez vous, avec bonne grâce, me dire l'emplacement du Merveilleur Dofus Ocre ?, je vous en serer tres reconnaissant.  
Alors la déèsse dit au Xelor que le seul Dragon qui détennait le Dofus qu'il cherchait était Terrakourial, le Dragon de le terre.  
Alors Zadarkad se rendit chez Otomaï qui savaait où était Terrakourial. Alors il alla au milieu de l'arbre et brandit son épée mais le Dragon fut plus rapide et tu Zadarkad.  
 
V/ La guerre Terrible  
Un beau jour, Xeluro et ses frère allèrent à la Chasse mais, les deux ennemis c'étaient allié, Brakmar et Bonta ensemble contre le Clan Mercenaire. Les ennemis, ils étaient 1000000 et au clan mercenaire 5. C'est alors que xelura eu une idée : Allons chercher de l'aide a nos amis d'Amakna. Quelques jours plus tard, les équipes étaient faites. C'est alors que la guerre commença. Au bout de quelques mois, les Brakmariens et les Bontarien étaient en train de gagné quand, Amayiro dit à ses hommes de rejoindre le Clan Mercenaire pour les aider. Alors les deux équipes rejointes, banni à jamais les armées de Brakmar. C'est alors qu'un nouveau clan se mit en place, le Clan MerceBonta. Afin de garder en souvenir cette guerre terrible, chaque année un fête s'y passe. 
 
VI/ La vengeace  
~Xeluro~ se rendit chez Jiva. La déèsse des Dofus. Il lui demanda : Ô sire bien aimé, pourriez vous, avec bonne grâce, me dire l'emplacement du Merveilleur Dofus Ocre ?, je vous en serer tres reconnaissant. 
Alors la déèsse dit au Xelor que le seul Dragon qui détennait le Dofus qu'il cherchait était Terrakourial, le Dragon de le terre.  
Alors ~Xeluro~ se rendit chez Otomaï qui savaait où était Terrakourial. Alors il alla au milieu de l'arbre et brandit son épée et tua le Dragon. Le Dofus était là, tout content il le sera contre son Coeur, Mais... [La suite ci-dessous]  
 
VII/ La mort Soudaine.  
 
Mais soudain, une fleche traversa le Dofus et se logea dans le coeur de ~Xeluro~, il était mort. Son corps ne fut jamais retrouvé ni son assassin. La legende dit que l'âme du Dragon aurait tué ~Xeluro~ et aurait lancé son corps dans le lac de Frigost.  
 
                 The End.
 

 

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Serveur!!! -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation