[Proposition][Image]Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Serveur!!! -> Discutions Générales
Cette image est elle bien ?

A refaire
25%
 25%  [ 1 ]
Trop Belle jay²
25%
 25%  [ 1 ]
Mouais Bof
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
~Xeluro~

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: [Proposition][Image]Staff Répondre en citant

Bon ben voilà je propose une image, pour les Admins/Animateurs et Modérateurs :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9812311_49.jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyress

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Proposition][Image]Staff Répondre en citant

Je vote à refaire, car le Leon c'est correspondant aux modérateurs uniquement  Mr. Green

Eniranium

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 04:48 (2010)    Sujet du message: [Proposition][Image]Staff Répondre en citant

Lyress a écrit:
Je vote à refaire, car le Leon c'est correspondant aux modérateurs uniquement  Mr. Green

Exact

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: [Proposition][Image]Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Serveur!!! -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation