Candidature MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Modo [Off]Les personne on choisi etait désigné
Auteur Message
alexandrem11

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour , je me nomme Alexandre MERIGUET , j'ai 12 ans et je fréquente le serveur de Silouate depuis plus de 3 ans.
 J'ai assez une bonne expérience sur Dofus.
Si je serais modo :
 - Je serai à l'écoute des personnes.
 - j'aurai fait des évents ( si cela est possible)
 - j'aiderai les personnes en difficulter.
Histoire : Un jour , dans la vallée d'Amakna , un simple iop de niveau 7 se laissé surprendre par des boufftous. Il n'arriva pas à gagné de l'expérience , en réalité , il venait juste de commencer son aventure. Il acheter des objets qui lui sert strictement à rien , il à peur des chafèr quand il décida de remonter à incarnam, il monta des sorts , n'importe lesquels quand un sort est disponible à le faire monter.
  Quand un ans après , il compris enfin son aventure. Ses panoplies jets parfaits , des kamas surprenant , des objets de valeur et un abonnement de longues années... Ce simple iop n'était plus le même , c'était... Ankama !
                                                                         The                       End 
Je suis disponible tout les jours , ou prèsque.
Veuillez me contacter : alexandre.meriguet@hotmail.fr

Cordialement Alex.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[animateur-Fashion]
Animateur Serveur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Okay Salut Alex Belle candidature Tu a toute tes chances

[Goultard]
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Fashion se n'est pas a toi de choisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Modo [Off]Les personne on choisi etait désigné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation