Critére mappeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Mapeur [Off]
Auteur Message
francki33
Administrateur

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Critére mappeur Répondre en citant

Bon pour devenir Mappeur de ce serveur il vous faut
Avoirs DME (heureusement)
Savoirs gérez les décalages
Je vous demanderais de faire une ile de 15 20 map sous un ascpect de chaque élément terre feu eau (vous imaginez le truc)

Je vous demanderez aux début de faire une ile du genre lande simidote avec lave ex ... (élément feu) pour devenir mappeur montrez moi des screen de vos map merci :p

Vous recevrez une bourse a chaque fin d'ile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Mapeur [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation