Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Graphiste [off]
Auteur Message
[Goultard]
Administrateur

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je passe une annonce de recrutement d'où je recherche 1 bon graphiste .

Présentation!!!
Présentation Ig,IrL
-Qualités/Défaut.... 

Dans mon projet avec 1 Pote  j'ai décidé de mieux améliorer le kit graphique et les design, des bouton ect.. .
Donc alors voilà les compétence des graphisque que je recherche,

Savoir faire:
- Des boutons
- Des bannières,
- Des Headers,
- Des avatars,

Important!!!

-Avoir Photoshop 
-Montré Des Screen
-êtres Compétant dans Se domaine
-êtres la quand on a besoin de vous

Voilà, Je ne demande pas que le graphiste sache faire tout sa mais en comptent , il y a tout sa. 

Voilà, j'attend maintenant vos réponces.

Bonne chance ;p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Zaphir Serais Vous a la Auteur? Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Graphiste [off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation